#. Equo Pulsat Pede

La mort frappe d'un pied indifférent. Du moins, selon les envies de nos amis aux longues dents...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 { Demandes de partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
MessageSujet: { Demandes de partenariat   Lun 18 Aoû - 17:03


Demandes de Partenariat

Si vous voulez faire une demande de partenariat, merci de répondre à la suite de ce message en copiant/collant le formulaire ci-dessous :



    Bannière du forum :
    Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...)
    URL du forum (sans http:// pour les invités):
    Niveau de RP (il ne doit pas être inférieur à 10 lignes):
    Description :
    Bouton Lien : [img][/img]
    Code:
    [url=...][img]IMAGE[/img][/url]
    Où se trouve le bouton de Equo Pulsat Pede?



Code:
[list][b][font=Georgia]Bannière du forum[/font] :[/b]
[b][font=Georgia]Stats du forum [/font]:[/b][size=9] [i](âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...)[/i][/size]
[b][font=Georgia]URL du forum[/font][/b] [size=9](sans http:// pour les invités):[/size]
[b][font=Georgia]Niveau de RP[/font][/b] [size=9]([i]il ne doit pas être inférieur à 10 lignes[/i]):[/size]
[b][font=Georgia]Description [/font]:[/b]
[b][font=Georgia]Bouton Lien [/font]: [/b][img][/img]
[code][url=...][img]IMAGE[/img][/url][/code]
[b][font=Georgia]Où se trouve le bouton de Equo Pulsat Pede[/font]?[/b]
[/list]



    # Nous vous demandons de bien vouloir afficher notre bouton de partenariat avant de faire votre demande. Merci.
    # Nous demandons des forums dynamiques au design agréable, et avec un minimum de 10 lignes de RP, si vous remplissez ces conditions, n'hésitez pas à poster le partenariat!
    # Nous vous demanderons également un bouton 100*35. Merci


Dernière édition par Vlad 'Tepes' Dracula le Jeu 21 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equo-pulsat-pede.forumactif.com
Amber J
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Jeu 21 Aoû - 12:09

Bannière du forum : Incrustée dans le fond
Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...) : Nos membres ont posté un total de 14 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Amber Johnson
URL du forum (sans http:// pour les invités): tenebris.forum-actif.net/forum.htm
Niveau de RP (il ne doit pas être inférieur à 10 lignes): 10 lignes
Description :
Prologue

On a tous cru à la paix, qui n’y aurait pas cru ? A ce moment là on avait tous eu la sensation que le pire était derrière nous, probablement parce que c’était le cas. Nous avions survécu à la pire période de l’histoire de la magie, nous avions survécu au Seigneur des Ténèbres. Et peu importait ce qu’on avait fait pour le détruire, nous en étions tous débarrassé. Notre monde à présent pourrait aller mieux, n’est-ce pas ? Je ne me souviens plus exactement à partir de quand nous avons déraillé… peut-être au moment où nous avons commencé à faire des procès. Nous pensions que pour effacer la période Voldemort, nous devions punir ceux qui avait participer à cette ignominie. Mais en envoyant n’importe qui à Azkaban, ne nous rendions pas coupable nous aussi ?


    Le monde de la magie allait-il vraiment mieux après les procès ? Pas vraiment. Tout le monde savait, le ministère de la magie le premier que tous les mangemorts n’étaient pas à Azkaban et que certain même devait être au ministère. Mais le ministre ne pouvait pas virer tout le monde, c’était impossible. Alors il avait conserver pratiquement tous ses membres. La fuite des Mangemorts ne se fit pas des plus discrète, on constata des morts suspecte dans tout le pays. Mais plus le temps passait plus la marque des ténèbres devenait qu’un lointain souvenir d’une époque désormais révolue. Ceux qui avaient participer à l’éradication du mal devinrent des héros. On leur octroya des postes importants sans plus réfléchir. C’est ainsi que la banque gringott manqua de faire faillite après qu’on en eut mis sa direction au gobelin qui avait aidé Harry. Mais c’était de bonne guerre. Du moins c’est ce que tout le monde cru.

    Un ans passa avant que survienne le premier incident. C’était par une belle journée d’été à moins que ça n’ai été durant le printemps. Il y eut cinq moldus de tuer. Mais aucune marque des ténèbres planant au-dessus des lieux. Le plus étrange c’est que le crime ne fut pas revendiqué par un mangemort, ni par personne. Le ministère de la magie fut incapable de répondre à cette attaque, il était devenu aveugle parce qu’il avait choisit de pardonner, et en même temps de punir, parce qu’il avait pris une difficile décision et que l’Ordre du Phoenix avait presque été dissoute. Il ne restait que deux membres, fidèles au poste. Malheureusement l’accident ne fut pas un élément isolé. Durant la même année, il y eut plusieurs attaques. Etait-ce la fin de la paix ? Le monde allait-il sombrer à nouveau dans les ténèbres ? Que pouvait-on faire ?


Acte I Déclaration de Guerre

Nous les avions combattu par le passé mais nous avions oublié une chose pourtant importante, c’est que lorsqu’on arrache une mauvaise plante, une autre repousse presque immédiatement pour la remplacer.


    La véritablement guerre commença lorsqu’on connu l’ennemi. Ils se dévoilèrent un peu partout en Angleterre, mais c’était surtout concentré autour de Londres. C’était des sorciers agissant pour le mal, des mangemorts, oui, mais une nouvelle génération. Ils ne portaient pas de tatouage, n’avait pas de marque des ténèbres, mais il agissait de la même manière que l’aurait fait les mangemorts. En fait, la seule différence avec les mangemorts, c’est qu’ils avaient l’air de ne pas avoir la moindre envie de fuir devant le ministère ou les aurores, au contraire. Qu’est-ce qui pouvait bien les guider ? Comment les arrêter si l’on ne savait pas à quoi ils ressemblaient ? Si on ignorait à peu près tout de leur intentions ?

    Le seul moyen d’agir était encore de reformer l’Ordre du Phoenix. A sa tête fut placer l’un des rares membres de l’ordre du Phoenix qui était resté. Un jeune homme très charismatique et surtout possédant un caractère qui donnait envie de lui faire confiance. C’était un homme de tête. Des aurors rejoignirent les rangs de l’ordre, mais combattre un ennemi invisible n’est jamais facile. Et l’ordre du phoenix finalement ne parvenait jamais qu’à empêcher les moldus de mourir sans parvenir à arrêter les coupables. On appela ces derniers les Ombres de la mort.


Acte II Un seul but ?

Nous ne savions pas quoi faire pour les arrêter. La guerre avait recommencer et nous ne pouvions plus rien faire hormis prier. Qui sait ce qui est advenu, pourquoi nos prière ont été exhaussée, nous ignorions quel serait le prix à payer de cette paix apparente.


    La date exacte a été noté dans un dossier au ministère de la magie. Ca avait été une longue réunion. Le ministre avait voulu la repousser mais le chef de l’Ordre du Phoenix avait insisté jusqu’à obtenir ce qu’il voulait. Tout le monde ou presque avait été convié. La guerre faisait rage depuis deux mois lorsque tout d’un coup, les attaques avaient cessé. Etait-ce un leur pour que la garde des aurors se baisse ou se passait-il quelque chose que le Ministère ignorait ? Le chef de l’Ordre du Phoenix avait sa petite idée. Après la capture d’un Ombre de la Mort, il avait appris l’existence d’un endroit que convoiterait les Ombres de la Mort.

    Quel était ce lieu ? Une petite ville, tout simplement, une ville. Situé en Irlande, c’était une ville qui n’était noté sur aucune carte car on l’avait oublié depuis longtemps. Cette ville selon les légendes aurait été batît à l'emplacement d'un petite village où la magie serait apparue pour la première fois sur terre. Persuadé que quelque chose dans cette ville lié à son histoire attirait les Ombres de la Mort, le chef de l’O.P. voulait absolument s’y rendre. Le ministre s’y opposa dans un premier temps, persuadé que c’était un leur, et puis il y eut un accident non loin de la ville, un auror envoyé par le chef en douce fut blessé au cours d’un combat contre une Ombre de la mort, et il disparu très peu de temps après.


Welcome to my World

Comment nous aurions pu savoir qu’ils n’avaient pas trouvé le village et le cherchait, qu’à cause de notre méfiance, nous les avions mis sur la voie et qu’à cause de nous ce petit village allait voir sa tranquillité menacée.


    La ville en question avait vécu durant toutes ces années loin du monde de la magie et encore plus loin des moldus. C'était comme si le temps s'était arrêté. Bien qu'il y ai des constructions moldus et des éléments de la culture moldue, pas le moindre moldu n'y vivait plus depuis des années, voire des décennies. Ici il n’y avait nulle technologie moldue, ici la magie qui était utiliser par les membres de la ville était ancestrale et puissante. La ville s’était protégé durant toutes ces années d’un puissant sortilège destiné à repousser toute personne ayant la mauvaise idée de venir s’y introduire. Mais quelqu’un au village a fait une brèche dans le sortilège pour secourir l’auror blessé qui disparu de la sorte. A cause de l’auror et de cette personne, les Ombres de la Mort savait maintenant où était la ville et pouvait l’investir. C’est ainsi que l’Ordre du Phoenix prit la décision contre l’avis du ministre d’y aller, au moins pour sauver a ville et ses habitants d’une destruction certaine.

Bouton Lien : [img]https://i.servimg.com/u/f59/12/09/51/70/link_u10.png[img]
Code:
[url=tenebris.forum-actif.net][img]IMAGE[/img]http://i59.servimg.com/u/f59/12/09/51/70/link_u10.png[/url]
Où se trouve le bouton de Equo Pulsat Pede? Dans les partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Jeu 21 Aoû - 12:18

Bonjour =)
Le partenariat est accepté Amber !
{et chapeau pour ton design. Pour une fois que j'accroche vraiment Rolling Eyes}

Bonne continuation Wink

_________________


Vlad l'Empaleur.
Une carapace où il est inutile de chercher un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equo-pulsat-pede.forumactif.com
Amber J
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Jeu 21 Aoû - 12:26

Merci bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Ven 22 Aoû - 10:26

Partenariat accepté sur :
Code:
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Ven 22 Aoû - 13:53

Merci,
Bonne continuation à vous aussi =)

_________________


Vlad l'Empaleur.
Une carapace où il est inutile de chercher un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equo-pulsat-pede.forumactif.com
Aléa
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Ven 22 Aoû - 17:29

Bonjour,

Voilà, je voulais faire un partenariat un peu spécial.

J'ai crée un blog, où je fais de la pub pour les rpgs, je voulais savoir si vousétiez de faire un partenariat avec moi? [Ainsi que je pourrais vous mettre sur mon blog XD et je vous mettrais en assez gros ^^']

Comment apparement, il n'aime pas les liens quand je suis en invité, je vous met sans le htp:// ^^

pubsforums.skyrock.com

En espérant que vous acceptez =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Ven 22 Aoû - 17:33

Bonjour,
Je suis désolé mais le partenariat est refusé.
Skyrock ne permet pas un référencement suffisament équitable.
Bonne continuation malgré tout.

_________________


Vlad l'Empaleur.
Une carapace où il est inutile de chercher un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equo-pulsat-pede.forumactif.com
Edward
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Lun 25 Aoû - 4:35

    Bannière du forum :
    Stats du forum : ouvert le 24-08-08, il compte 3 membres et 32 messages jusqu'à maintenant
    URL du forum bloodandtears.forumactif.org/forum.htm
    Niveau de RP : 15 lignes
    Description :
    Spoiler:
     
    Bouton Lien :
    Code:
    [url=http://bloodandtears.forumactif.org][img]http://i57.servimg.com/u/f57/10/07/82/35/sans_t10.png[/img][/url]
    Où se trouve le bouton de Equo Pulsat Pede? bloodandtears.forumactif.org/partenariat-f14/liste-de-nos-partenaires-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Lun 25 Aoû - 4:36

Banière:

Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Lun 25 Aoû - 13:13

Bonjour.
Le partenariat est accepté.
Bonne continuation =)

_________________


Vlad l'Empaleur.
Une carapace où il est inutile de chercher un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equo-pulsat-pede.forumactif.com
Edward
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Mar 26 Aoû - 3:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BellaS
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Lun 1 Sep - 23:50

    Bannière du forum :



    Stats du forum : Le forum a ouvert hier. Il compte sept membres pour le moment et un total de cinquante et un messages.
    URL du forum : t-t-u.keuf.net/
    Niveau de RP : Le forum ne demande pas un nombre de messages précis mais les petits posteurs n'ont pas vraiment leur place. Je pense donc à vingt lignes environ. Et c'est assez peu.
    Description :
    Spoiler:
     
    Bouton Lien :
    Code:
    [url=http://t-t-u.keuf.net/][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/31/080831080739943144.png[/img][/url]

    Où se trouve le bouton de Equo Pulsat Pede? Vous retrouverez votre bouton même.
Revenir en haut Aller en bas
BellaS
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Lun 1 Sep - 23:52

Où se trouve le bouton de Equo Pulsat Pede ?
Code:
http://t-t-u.keuf.net/demandes-de-partenariat-f11/nos-partenaires-t23.htm


Pardonnez-moi, je me suis trompée x).
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Mar 2 Sep - 0:00

Bonsoir =D
Le partenariat est accepté.
Bonne continuation.

_________________


Vlad l'Empaleur.
Une carapace où il est inutile de chercher un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equo-pulsat-pede.forumactif.com
James L.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Sam 6 Sep - 15:48

    Votre demande de Partenariat a été Acceptée sur OTH - NEXT GENERATION =)
    B
    onne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Wessex
Jeune ingénue ultra-perfectionniste
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 22 ans
Humeur: Joyeuse
Relationships:
MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Sam 6 Sep - 18:27

    Bannière du forum :
    Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...) 17 jours, 7 membres, 63 messages...
    URL du forum (sans http:// pour les invités): http://equo-pulsat-pede.forumactif.com
    Niveau de RP (il ne doit pas être inférieur à 10 lignes): 15 lignes
    Description :

    Spoiler:
     
    Bouton Lien :
    Code:
    [url=http://to-be-continued.forumotion.com/forum.htm][img]http://img157.imageshack.us/img157/2277/tbcqf6.gif[/img][/url]
    Où se trouve le bouton de Equo Pulsat Pede? Sur partenariat RPG autres et dans "nos coup de <3"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Dim 7 Sep - 12:47

    Bannière du forum :
    Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...) Forum ouvert le 25 août 2008, 22 membres, 3388 messages
    URL du forum
    Code:
    http://the-other.forums-actifs.com/forum.htm
    Niveau de RP (il ne doit pas être inférieur à 10 lignes): 10 lignes minimum
    Description :
    Spoiler:
     
    Bouton Lien :
    Code:
    [url=http://the-other.forums-actifs.com/forum.htm][img]http://i59.servimg.com/u/f59/12/49/51/23/bouton12.gif[/img][/url]
    Où se trouve le bouton de Equo Pulsat Pede?
    Code:
    http://the-other.forums-actifs.com/nos-partenaires-f29/forums-rpg-t198.htm

Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Dim 7 Sep - 13:37

Bonjour =)

James ~ Merci =]. Je vous ajoute de suite Wink.
Bonne continuation à vous aussi.

Astoria ~ Humpf. Heureusement que je demande deux fois l'adresse hein ? xD.
Cependant, je suis désolé de refuser le partenariat. Je ne suis pas vraiment fan du design et il n'y a pas assez d'activité encore pour que cela compense. Vient refaire une demande si le forum décole vraiment Wink

Shane ~ Le partenariat est accepté.
Bonne continuation =)

_________________


Vlad l'Empaleur.
Une carapace où il est inutile de chercher un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equo-pulsat-pede.forumactif.com
Astoria Wessex
Jeune ingénue ultra-perfectionniste
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 22 ans
Humeur: Joyeuse
Relationships:
MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Dim 7 Sep - 22:37

D'accord merci ! Je sais pas pourquoi j'ai mis ton adresse...j'ai drôlement bugué sur ce coup là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam O'C
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Lun 8 Sep - 13:15

    Votre Demande d'Affiliation a été Acceptée sur Road 666 { ZODiAC Returns =)
    Bonne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Lun 8 Sep - 19:15

    Bannière du forum :
    Spoiler:
     
    Stats du forum :
    Âge du forum : 7 jours
    Nombre de membres : 4
    Nombre de messages : 53
    Nombre de sujets : 24
    Forum ouvert le 6/o9/o8 à 11h3o xD
    URL du forum
    Code:
    http://greek-hope.forumsactifs.net
    Niveau de RP 15 lignes minimum
    Description :
    Spoiler:
     
    Bouton Lien :
    & &
    Code:
    [img]http://i38.tinypic.com/30byzr8.jpg[/img] & [img]http://i35.tinypic.com/11b1yy1.jpg[/img] & [img]http://i33.tinypic.com/6og2ew.jpg[/img]
    Code:
    [url=http://greek-hope.forumsactifs.net][img]http://i35.tinypic.com/11b1yy1.jpg[/img][/url]
    Où se trouve le bouton de Equo Pulsat Pede?
    Code:
    http://greek-hope.forumsactifs.net/l-international-f15/tous-nos-partenaires-t8.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Lun 8 Sep - 19:48

xD.
C'est faut demander Astoria xD

Liam -> Merci =). Je vous ajoute de suite. Bonne continuation à vous aussi =]
Pivi -> Partenariat accepté sur EPP également. Bonne continuation =)

_________________


Vlad l'Empaleur.
Une carapace où il est inutile de chercher un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equo-pulsat-pede.forumactif.com
Laurialine MacJenger
Belle créature de retour au Pays || Charmeuse à temps complet
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 17 ans
Humeur: Volage
Relationships:
MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Mar 9 Sep - 23:01

    Bannière du forum :
    Spoiler:
     
    Stats du forum : Ouverture du forum aujourd'hui, immédiatement Razz Nous avons 4 membres enrengsitrés et 15 messages de postés.
    URL du forum
    Code:
    http://avalon-anh.jdrforum.com
    Niveau de RP 15 lignes minimum demandés, mais je dois avouer être assez stricte.
    Description :
    Spoiler:
     
    Bouton Lien :
    Code:
    [url=http://avalon-anh.jdrforum.com][img]http://i30.servimg.com/u/f30/12/40/32/81/bouton10.jpg[/img][/url]
    Où se trouve le bouton de Equo Pulsat Pede? Vu que je suis fan de ce forum, certainement sur la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystery
Invité
avatar


MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   Mer 10 Sep - 0:18

    Bannière du forum :
    Spoiler:
     
    Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...) Le forum a ouvert le premier septembre, compte actuellement 13 membres et 180 messages
    URL du forum (sans http:// pour les invités): mystery-school.forum-actif.net
    Niveau de RP (il ne doit pas être inférieur à 10 lignes): 10 lignes au minimum mais la plupart des membres en font le double
    Description :
      À l'heure actuelle, ce lycée privé est connu aux quatre coins du globe. Qui n'a jamais entendu parler de la mystérieuse école qui a formé les plus grands, tous domaines confondus, de la politique au sport, en passant par la médecine et l'art ?
      Créée il y a peu, quelques décennies tout au plus, elle est entourée de secrets et de faux semblants. Personne en dehors de ses pensionnaires n'a jamais pu la visiter et ceux qui ont eu la chance d'y passer quelques mois ou quelques années n'ont jamais rien révélé, éludant les questions avec une facilité déconcertante.
      A titre d'exemple, malgré toutes les enquêtes, personne n'a jamais pu déterminer avec certitude le lieu où était construite cette école. En Angleterre s'accordent la plupart, tandis que d'autres démentissent en parlant de l'Australie ou des Etats-Unis. Personne n'en a la moindre idée en réalité.
      Et il en va de même pour tout le reste : bien qu'au centre de l'attention, la "Mystery School" - comme on la surnomme - n'a jamais révélé le moindre de ses secrets.

      Les pensionnaires n'ont aucun point commun apparent, étant parfois diamétralement opposés. Pourtant, tous reçoivent dans le courant de leur quinzième année une missive les informant que dès leur seizième anniversaire, ils seront amenés à rejoindre les couloirs de la Mystery School. Toute candidature extérieure est automatiquement refusée. Alors qui sont ces ados sélectionnés ? Quelles particularités ont-ils ? Et que leur arrive-t-il une fois les portes du pensionnat franchies ?

      La vérité est simple presque banale au vu des suppositions communes à la plupart. Les chanceux pénètrent dans ce que l'on pourrait qualifier de château, et découvrent la vérité. Une vérité insolite, presque incroyable, étonnante et détonante. Car tous ceux qui sont présents dans ce lieu hors norme ont un don. Qui, sans être phénoménal, leur assurera, une fois maitrisé, la réussite. Chaque nouvel arrivant découvre donc lui aussi petit à petit son don. Aucun cours n'est donné mais les éducateurs sont là pour aider, soutenir et entraîner les pensionnaires durant les 4 années qu'il passeront au minimum au sein de l'école.

      Cependant, une fois les premiers étonnements et autres joies passées, les aptitudes des uns et des autres deviennent, si pas secondaire, presque. Les adolescents, isolés de tout et de tous, pour la plupart brillants et destinés à de grandes choses, vivent dans leur propre monde, amours comme amitiés se faisant et se défaisant au rythme des envies passagères de chacun.

      Vous êtes l'un des nôtres mais.. Êtes-vous prêt à vivre l'aventure ?

    Bouton Lien :
    Code:
    [url=http://mystery-school.forum-actif.net][img]http://img337.imageshack.us/img337/2032/bouton2hp4.gif[/img][/url]
    Où se trouve le bouton de Equo Pulsat Pede? Dans les partenaires (mystery-school.forum-actif.net/pubs-partenariats-f38/nos-partenaires-t36.htm#168)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Demandes de partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Le mode d'emploi des demandes de partenariat
» DEMANDES DE PARTENARIAT
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Equo Pulsat Pede ::  -{ Salon de Egdware Road :: FLOOD ZONE :: #. Correspondance Internationale :: [ Affiliation ]-
Sauter vers: