#. Equo Pulsat Pede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. Equo Pulsat Pede

La mort frappe d'un pied indifférent. Du moins, selon les envies de nos amis aux longues dents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Empty
MessageSujet: Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez.   Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:50

Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Icongaspardulliel Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Icongaspardulliel2
« Ne sachant que faire de sa vie. Détruisant tout ce qui vous est cher. Plantant ses canines dans le doux cou de vos filles.  »



    I. Identité
      Nom, Prénom(s) : Hebgons. Et n'allez pas croire qu'il en est fier... Tout ce qui s'est passé, tout ce qui a pu se tirer de ce nom n'est que douleur et noirceur. Il n'autorise personne à l'interpeler par ce patronyme. Si jamais il vous arrive de faire une telle infamie, vous le regretterez amèrement...

      Connaissez vous la célèbre légende de la Grèce antique? Vous savez, ce garçon, beau comme un Dieu, s'aimant tellement qu'il noya dans son propre reflet, alors qu'il s'admirait dans un cour d'eau?! Narcisse, c'est cela... Est ce que cela collerait avec sa personnalité? Un peu tout de même.
      La seconde position va à Tobias, qui n'a aucun symbole en particulier, sauf évidemment celui de son père, étant donné qu'il portait ce nom.
      Date de Naissance, Age réel : « J'ai vu le jour le 6 Juin de l'année 1666... Un signe du destin peut être. J'en suis même sûr, et je trouve particulièrement drôle. Car aujourd'hui, j'ai 85 ans. »
      Age en apparence : 16 ans...
      Lieu de Résidence : Il a vécu, et vivra peut être toujours à Londres.



    II. Informations complémentaires
      Métier (si existence) : //
      Autre source de revenus (si aucun métier) : « J'ignore ce que veut dire le mot 'travailler'. Malgré ma rancoeur envers cette dite famille, je vis avec et grâce à eux depuis ma naissance, et leur immense fortune m'aide à subsister à toutes mes folies. »
      Pourquoi être à Londres ?: « Je suis né, j'ai vécu, et je mourai à Londres... »
      Expérience de Vampire (confirmé, novice) : Petit Novice.


    III. HJ - Vous
      Age : 15 ans (et toutes mes dents =DDD)
      Niveau en Rp : Euuh... Je m'en sors.
      Présence /7 : Bah. Ca peut aller de 2 à 7, tout dépendra du boulot que j'aurai.
      Code du Réglement :Draculya
      Comment nous avez-vous connus ? Si je savais. o_o





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez.   Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:51

      Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. 34-4
      chapitre un: « Ouvrir les yeux sur mes parents trop morts... »


    Attendre. Voilà la seule et unique chose que Gurwan Hebgons réussissait à faire. Il entendait au loin les hurlements stridents de sa femme, qui d'après cela, lui laissait présager que tout ne se passait pas comme il le fallait. Personne ne voulait rien lui dire, et lui, il s'inquiétait. Beaucoup. Sa descendance était en train de se faire, et il ne pouvait en être spectateur. C'est ce qu'on pouvait communément appeler une énorme frustration. Le bruit de ses pieds tamponnant le plancher, était d'autant plus stressant qu'ils ne pouvaient couvrir les cris venant d'au dessus. S'il s'arrêtait, il aurait pu mourir tellement il était stressé... {U_C

      Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Gsp1
      chapitre deux: « Stripped and pollished, I am new, I am fresh. »



    {U_C


      Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Iconenanasu5
      chapitre trois: « Show me what it's like to dream in black and white, so I can leave this world tonight. »



    {U_C


Dernière édition par Narcisse T. Hebgons le Jeu 28 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella.R.Wallace
Jeune Femme savante en quête de vengeance
Cinderella.R.Wallace


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 18
Humeur: Entendez vous le Tic Tac du pendule ... Il sonne l'heure de la Vengeance!
Relationships:
Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez.   Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

Bienvenue ... Au plaisir de Rp avec toi Wink
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez.   Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:25

Je pars lundi en vacances, et je ne pense pas avoir le temps de terminer ma présa d'ici là... ^^ Mais le début de l'histoire sera postée avant
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
Vlad 'Tepes' Dracula


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez.   Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:26

0key M'sieur =)
Tu pars jusqu'à quand ?
*histoire qu'on sache si t'es mort en route ou pas Rolling Eyes*


-> M'ci de nous poster le début. On a hate de lire ça avec Vitalys =P
Revenir en haut Aller en bas
https://equo-pulsat-pede.forumsrpg.com
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
Vlad 'Tepes' Dracula


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez.   Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:18

Bonjour.
Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equo-pulsat-pede.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez.   Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Tobias. ___N'attendez pas qu'il vous demande... Mourez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Home Sweet Home__ Demande de logement
» rendez-vous le... 36 mai. ah.
» #. Vlad { Longues dents pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Equo Pulsat Pede ::  -{ Réception :: #. Bibliothèque des Hanovre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser