#. Equo Pulsat Pede

La mort frappe d'un pied indifférent. Du moins, selon les envies de nos amis aux longues dents...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 { London Map

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
MessageSujet: { London Map   Mar 19 Aoû - 21:23

Pour voir en un clin d'oeil ce qu'il se passe et dans quel quartier de la capitale. Pour vous faciliter une navigation que l'on sait être parfois compliquée.
=D






    #. The City :
    LE véritable coeur de la capitale. Le vrai Londres est ici. C'est là que la ville bouge pleinement. Théatres, justice, mouvements intellectuels. La City est toujours en pleine effervescence.

    ____Middle Temple :
    Il s'agit du lieu par excellence où la justice est donnée. Magistrats en tout genre, cette place est littéralement votre QG.
    ____The Strand :
    Si vous voulez vous frotter au théatre victorien, c'est ici et nulle par ailleurs qu'il vous faudra aller. C'est l'endroit à la mode où il est bon de se montrer, et si possible, en très bonne compagnie.
    ____Fleet Street :
    La rue des imprimeurs. Tous les journaux sont pensés et mis sur feuille ici, autant dire que l'agitation politique y est particulièrement forte.




    #. Westminster :
    Les grandes instances politiques sont ici ainsi que les qurtiers résidenciels les plus riches. La haute société, tout simplement la haute.

    ____Westminster Borough :
    Buckingham Palace. Downing Street. Westminster Abbey. Houses of Parliament. Tous ces noms ne vous rappelent-ils rien ?
    ____Paddington :
    Quartier résidenciel huppé. On y trouve également de nombreux pubs tous plus originaux les uns que les autres.
    ____Marylebone :
    Tout comme Paddington, de nombreuses personnes y vivent dans le luxe. Le quartier est un peu plus ancien aussi, ce sont des personnes de rang plus important qui y vivent.




    #. West End :
    Une des plus anciennes parties de la ville. Avec les années, il devient de plus en plus populaire et qui sait, peut-être un jour le deviendra-t-il plus que la City ?

    ____Bloomsbury :
    C'est un quartier riche. De nombreuses maisons nobles et bourgeoises s'y trouvent et en ce grand XIXème siècle, c'est aussi un lieu de grande agitation intellectuelle et culturelle.
    ____Mayfair :
    Le quartier tient son nom d'une foire qui avait lieu chaque année en Mai au siècle précédent. Quartier marchand par excellence.
    ____Soho :
    Le refuge des immigrants. La plupart viennent ici pour y avoir leur pied à terre. Le lieu est également connu pour être hautement fréquenté par les prostituées et les maisons de passe fleurissent.
    ____Covent Garden :
    C'est ici que se situe l'un des marchés les plus important de Londres et des plus pittoresques. Utile pour un retour aux sources auprès des Lord et de leur Dame.




    #. East End :
    Commerçants, marins, trafiquants en tout genre. C'est dans cette partie de la ville qu'arrivent les navires des quatres coins de l'Empire. On y trouve de nombreux entrepôts. Un endroit plutôt mal famé.

    ____Hackney :
    On y trouve principalement des entrepôts. Un lieu abandonné la nuit...
    ____Tower Hamlets :
    Encore des entrepôts, en nombre important. De nombreuses échoppes s'y trouvent aussi. De quoi fournir toute la Grande- Bretagne et surtout, toute la capitale. Les Pubs sont remplis de leur ouverture à la fermeture par des ouvriers exténués.
    ____Embankment :
    Embarquement, débarquement. Hommes et marchandises qui circulent dans l'Empire passent nécessairement par cet endroit.




    #. Quartiers résidenciels :
    Quelques soient vos revenus, vous trouverez bien un endroit où loger. Et même si vous ne pouvez vous offrir Westminster, un large choix s'offre encore à vous. Attention, certains quartiers sont bien plus mal fréquentés que d'autres

    ____Holborn : Au croisement entre le West End et la City. Vous voilà au coeur de Londres
    ____Hampstead :Ce quartier se trouve au Nord-Est de la ville.
    ____St Pancras : Comme Holborn et Hampstead, il se trouve dans Camden, un quartier apprécié de bourgeois peu fortunés.
    ____Chelsea : Longeant Hyde Park et non loin de Buckingham Palace, c'est un quartier plutôt prisé par la basse-bourgeoisie ambitieuse.
    ____Kensington : Entre Chelsea et Paddington, c'est le lieu privilégié de ceux qui parmi les plus riches de la classe inférieure veulent avoir une chance de se faire remarquer par la bonne société.
    ____Hammersmith : Un quartier ouvrier. Peu de personnes s'aventurent par là-bas. Les pubs sont souvent trop bruyants.
    ____Fulham : Dernière alternative si vous ne voulez pas finir dans les basses zones de la ville. Les gens y sont pauvres mais jovial.
    ____Whitechapel : Quartier de triste réputation. Alcool, jeux, maisons de passe. On ne trouve que cela. L'ambiance y est des plus glauques et l'argent est bien plus vite dépensé que gagné. Un conseil si vous tenez à la vie, ne vous y aventurez pas.




    #. Les Parcs :
    Londres est une grande ville certes. Mais ce qui fait tout son charme se trouve certainement être ces parcs qui vous font croire que vous êtes en pleine campagne. Idéaux pour se ressourcer ou même se cultiver, dans le cas de Hyde Park où se déroule la Grande Exposition Universelle.

    ____Hyde Park : Le plus grand parc de la ville. Animé toute l'année, et cette année c'est assurément l'endroit le plus attirant du monde. L'Exposition Universelle s'y déroule. Sous un grand dome de verre et d'acier, venez découvrir les avancées du monde entier et surtout, les nouvelles technologies industrielles inventées par les savants anglais.
    ____St James Park : Il se trouve juste devant le palais de Buckingham et... c'est une véritable ménagerie où les jeunes femmes aiment se faire emmener par leurs chaperons.
    ____Green Park : Idéal pour admirer des plantes du monde entier. Un délice pour les yeux dans ce coin de verdure digne d'un paradis.
    ____Kensington Gardens : Accolé à Hyde Park, cet endroit est connu dans toute la ville pour le doux son des milliers d'oiseaux qui y ont trouvé refuge. Pour les romantiques de cette ville, c'est assurément "The place to be".
    ____The Regent's Park : Ancien terrain de chasse royale, on y trouve à présent un zoo qui attire un public très large.
    ____Brompton Cemetery : Suite à de nombreuses épidémies en ville, la reine autorisa la construction de cimetières privés. Brompton en est le plus bel exemple et les membres de la plus haute partie de la société se font enterrer ici.


_________________


Vlad l'Empaleur.
Une carapace où il est inutile de chercher un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equo-pulsat-pede.forumactif.com
 
{ London Map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» LE SWINGING LONDON
» London Vs Kane
» RPG :: LONDON CALLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Equo Pulsat Pede ::  -{ Réception :: #. Salons privés :: [ Salon de Gracechurch :: Listes Diverses ]-
Sauter vers: