#. Equo Pulsat Pede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. Equo Pulsat Pede

La mort frappe d'un pied indifférent. Du moins, selon les envies de nos amis aux longues dents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Déca
Invité
Anonymous



Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:53

Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup le concept et l'ambiance de ce forum et du coup j'aimerais beaucoup m'inscrire. Seulement à première vue, il semblerait qu'il n'y ait plus d'activité sur le site. Est-il bien toujours ouvert et actif ?
En tous cas j'espère.

Autrement, si c'est le cas, j'aimerais jouer un personnage un peu particulier puisqu'il s'agirait de Radu, demi-frère de Vlad Tépès. Etant donné que je connais bien la période ottomane, notamment la période d'expansion sur l'Europe de l'Est avec Mehmet II, j'ai eu l'occasion de découvrir le peu que l'on connait de ce personnage, et j'avoue que je suis très tenté de le jouer si cela était possible. Bien sûr, étant donné ma demande, s'il fallait produire une preuve rp ou s'il y avait des tests ou des critères particuliers à remplir je les donnerai aussitôt.

En espérant que ce forum continue de vivre longtemps et que ma demande ne paraîtra pas trop hors-sujet, bonne journée à tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Equo Pulsat Pede ::  -{ Réception :: #. Salons privés :: [ Salon de Westbourne Terrace :: Partie invités ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser